Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'utile à l'agréable...
29 mars 2016

Coucou Hiboux!!

Voici mes derniers mobiles..

pour changer des poissons...blup blup blup...

je vous présente mes mobiles hiboux!!(deux modèles différents)
COUCOU HIBOUX COUCOU HIBOUX COUCOU HIBOUX!!!!!!

Hiboux beige

Hiboux beige 1

Hiboux beige 2

Hiboux prune

Hiboux prune 1

Hiboux prune 2

Vous aimez??

idéal pour un cadeau de naissance ou juste pour se faire plaisir, faire plaisir...

Je peux réaliser des mobiles hiboux sur commande..

Le prix d'un mobile est variable suivant le nombre de pièces (étoiles,lune,hiboux,taille du mobile)

pièce unique (à partir de 38E..)

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations...

et surtout venez faire un petit tour sur mon site de vente:

https://www.alittlemarket.com/boutique/kevan-512241.html

 

Publicité
Commentaires
Publicité